| S'enregistrer
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par mail.

 

Homme de tête pour 'Sinking Sands ", Jimmy Jean-Louis d'être honoré

Jimmy Jean-Louis, le rôle masculin principal dans primée cinéaste ghanéen, Prochain film de Leila Djansi, "Sinking Sands" doit être présenté avec un prix humanitaire. L'acteur né haïtien et fondateur du Hollywood Unites pour Haïti, recevra le prix humanitaire de primé par l'académie acteur Sean Penn lors de Luxe International Media Awards du 3e monde meilleur » (BWA) Glitter and Ball Glam. L'invitation seulement cravate noire de gala, cocktail et le dîner aura lieu au Club Lotus VIP sur Le Goeland Beach pendant le Festival de Cannes en mai 19.

Supermodel Naomi Campbell, qui recevra le Prix BWA philanthropie Mode, seront parmi les invités spéciaux qui incluent Boris Becker, Prince Filliberto de Savoie, Princesse Clotilde Courau, Elie Saab, Denise Rich, Hofit Golan, La famille Al-Rashid, Troy Bayliss, Baden Cooke, et Ana Cunya.

La soirée exclusive comprend des spectacles musicaux par Bryan Ferry et Ky-Mani Marley, un tournoi de poker de célébrités, défilé de mode par StyleShopUSA, et une vente aux enchères de luxe vivre la charité bénéficiant Hollywood Unites pour Haïti et de secours pour Haïti Mode.

Jimmy est né à Pétionville, près de Port-au-Prince, Haïti. Après le puissant 2010 tremblement de terre, Jean-Louis est retourné à Haïti pour chercher ses parents âgés. Malheureusement, il a appris que la maison qu'il avait grandi dans effondré, tuant plusieurs de ses proches.

“Haïti a souffert de nombreux revers dans sa riche histoire et pourtant le peuple haïtien n'a jamais perdu le caractère pour faire face à l'adversité avec la créativité, résilience, et de la communauté,” said Jean-Louis. «Je veux faire tout en mon pouvoir de réconforter ceux qui ont désespérément besoin d'aide et la reconstruction du pays
que j'aime. "

Les événements tragiques inspirées de Jean-Louis de changer l'orientation de sa charité, Hollywood Unites pour Haïti, dont la mission initiale était de fournir aux sports et l'éducation culturelle pour les jeunes défavorisés de l'île. Le groupe mobilisé pour secourir les sinistrés après le séisme de magnitude 7 a frappé-. L'organisation attribue 100% de ses dons pour aider les citoyens haïtiens et de sensibilisation globale des façons dont les gens peuvent aider.

Jimmy sera s'attaquer autre problème humanitaire qui touche des milliers de vies au Ghana et dans le monde dans le thriller psychologique, "Sinking Sands". Le film Leila Djansi très attendu aborde la question très importante de la violence familiale de façon spectaculaire et inattendue. Jimmy et Leila se sont associés sur le acclamé par la critique, épiques primé, «Je chante d'un puits», qui a été rapporté par Jimmy.

Reblog this post [with Zemanta]



Quel est votre avis?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

| Register
Lost Password

A password will be emailed to you.

 

Leading man for ‘Sinking Sands’, Jimmy Jean-Louis to be honoured

Jimmy Jean-Louis, the male lead in award-winning Ghanaian film maker, Leila Djansi’s upcoming movie, ‘Sinking Sands’ is to be presented with a humanitarian award.  The Haitian born actor and founder of Hollywood Unites for Haiti, will receive the Humanitarian Award from Academy Award winning actor Sean Penn during International Luxury Media’s 3rd Annual Better World Awards’ (BWA) Glitter and Glam Ball. The invitation-only black-tie gala, cocktail reception and dinner will take place at The Lotus VIP Club On Le Goeland Beach during the Cannes Film Festival on May 19.

Supermodel Naomi Campbell, who will receive the BWA Fashion Philanthropy Award, will be among the special guests that include Boris Becker, Prince Filliberto de Savoie, Princess Clotilde Courau, Elie Saab, Denise Rich, Hofit Golan, The Al-Rashid family, Troy Bayliss, Baden Cooke, and Ana Cunya.

The exclusive evening includes musical performances by Bryan Ferry and Ky-Mani Marley, a celebrity poker tournament, fashion show by StyleShopUSA, and a live luxury charity auction benefiting Hollywood Unites for Haiti and Fashion Relief for Haiti.

Jimmy was born in Petionville, near Port-au-Prince, Haiti. After the powerful 2010 earthquake, Jean-Louis went back to Haiti to search for his elderly parents. Sadly, he learned that a house he had grown up in collapsed, killing several of his relatives.

“Haiti has suffered many set backs in its rich history and yet the Haitian people have never lost the character to face adversity with creativity, resilience, and community,” said Jean-Louis. “I want to do everything in my power to comfort those who desperately need help and rebuild the country
that I love.”

The tragic events inspired Jean-Louis to change the focus of his charity Hollywood Unites for Haiti, whose original mission was to provide sports and cultural education to underprivileged youth on the island. The group mobilized for disaster relief after the magnitude-7 earthquake struck. The organization allocates 100% of its donations for helping Haitian citizens and raising global awareness of ways in which people can help.

Jimmy will be tackling another humanitarian issue that affects thousands of lives in Ghana and around the world in the psychological thriller, ‘Sinking Sands’.  The much anticipated Leila Djansi film addresses the all-important issue of domestic abuse in a dramatic and unexpected manner.  Jimmy and Leila teamed up on the critically acclaimed, award winning epic, ‘I Sing of A Well’, which was narrated by Jimmy.

Reblog this post [with Zemanta]



What is your Opinion?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.