| S'enregistrer
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par mail.

 

Trouver Mode – 2011 Afro rock de l'événement, Accra, Ghana

Le Ghana, comme beaucoup de nations africaines, est de voir une métamorphose progressive mais indéniable de comment les arts sont perçus; et la mode est l'un des coureurs avant. Un nouveau dogme sur la façon dont l'industrie de la mode y est représenté et exploité est au cœur de l'idée du changement. Nous avons été lents à le jeu dans la réalisation du potentiel de la mode comme une forme de recettes, le tourisme, renommée internationale et surtout une activité très lucrative et l'avenue de création d'emplois; néanmoins, cela ne nous a pas empêchés de déplacer des montagnes pour rattraper! Ces derniers temps,, Créateurs africains ont retrouvé leurs muses; ce qui, à long terme sont d'excellentes nouvelles pour vous, moi et tous les autres amoureux de la mode! Trouver muses ceux est certainement un pas dans la bonne direction, mais ce qui est plus important est de mettre en valeur les chefs-d'œuvre qui en résultent pour le monde.

Creatives Bliss (www.blisscreatives.com) , une nouvelle boutique complète de services de premier conseil est parmi les rares de son genre à Accra, capitale de la mode désigné du Ghana, qui contribue à redéfinir la position de mode dans l'industrie du divertissement sans cesse croissante; un événement après l'autre. Cette fois-ci, leur formule pour le succès inclus un espace glorifient la convocation le plus remarquable, et créateurs de mode à venir, au milieu un grand divertissement, la créativité, la mode et le talent tout enroulé dans une affaire d'un jour.

La date: Octobre 15, 2011. Le lieu: Hôtel Golden Tulip, Accra, Ghana. L'événement: L'événement Premiere Afro Fashion Rock!

Amoureux de la mode, partisans, professionnels et trendsetters témoin de la fabrication de l'histoire de la mode comme Afro rock a débuté par une exposition Voir Tronc de diverses marques bien connues et place et à venir et designs. La salle de Golden Tulip Hôtel exposition a été transformé en un espace de formes d'expression artistique, créativité et les talents explosif qui a eu deux principales choses en commun - génie impeccable et un goût de la culture ghanéenne. Formes d'art affichées inclus des vêtements, bijoux, chaussure, maillots de bain, Accessoires, maquillage de designers comme Aya Morrison, Renée Q, Christie Brown, Mina Evans, K'Naf Couture, Pistis, ajePomaa galerie, Christiana Parker, Rangée Von, Elle par Bena, Purr Peachy, Nameless Couture, Tebazile, Accessoires chics, Heel chaussures du monde, L'ane organiques, Sepha, S @ 4a, Perles Rash & Accessoires, Chocolat et des vêtements. C'était certainement un coffre au trésor pour les visionnaires de la mode recherche de ce dernier à trouver ou à acheter.

Vérifiez les scènes du spectacle afro tronc Rocher:

La journée s'est terminée par un événement tapis rouge cultivé et très sexy au milieu des cocktails délicieux, la conversation instructive et une musique relaxante, ce qui commodément inauguré la piste d'un événement sur invitation seulement, la haute couture exclusif.

La piste était électrique comme les collections de vêtements flamboyants Aya baigner Morrison et le mélange des sensuelle ajePomaa Galerie déchiré sur la piste. Patrons étaient au bord de leurs sièges tant que chef-d'oeuvre après chef-d'oeuvre satisfait leur curiosité impatients.

Cet événement définitivement à la hauteur de sa mission en tant que premier événement introduisant talentueux designers ghanéens qui utilisent la culture ghanéenne et le tissu pour créer de la beauté. Cet événement parmi beaucoup à venir est un tremplin pour aider à la fleur de l'industrie de la mode ghanéenne jeunesse à la maturité.

Le succès est certainement dans les cartes avec le patronage du ministère ghanéen du Commerce & Industrie ainsi que d'une liste impressionnante de commanditaires médias locaux et étrangers et des partenaires, y compris face à l'Afrique Face2, Hôtel Golden Tulip- Accra, Magazine poussière, Eau Ever Pure, Coca-Cola, Finatrade, Ultra éditeurs Films, MVP, Guinée porc, F&Une, Emerge Magazine, Magazine mariage de rêve, Glitz magazine Africa, TV3, Viasat 1, ETV, Metro TV, YFM, et HITZfm.

 




Quel est votre avis?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

| Register
Lost Password

A password will be emailed to you.

 

Finding Fashion – 2011 Afro Rock Event, Accra Ghana

Ghana, like many African nations, is seeing a gradual yet undeniable metamorphosis of how the arts are being perceived; and fashion is one of the fore runners.  A new dogma on how the fashion industry is portrayed and leveraged is central to idea of change. We have been slow to the game in realizing the potential of fashion as a form of revenue, tourism, international fame and more importantly a very lucrative business and avenue for job creation; nevertheless, this has not kept us from moving mountains to catch up! In recent times, African designers have reunited with their muses; which in the long run is great news for you, me and all other fashion lovers!  Finding ones muses is definitely a step in the right direction but what’s most important is showcasing the resulting masterpieces to the world.

Bliss Creatives (www.blisscreatives.com) , a new full service premier consulting boutique is among the few of its kind in Accra, the designated fashion capital of Ghana, that is helping to redefine fashion’s position in the ever growing entertainment industry; one event after the other. This time around, their formula for success included a glamorizes space convening the most outstanding, up and coming fashion designers, amidst great entertainment, creativity, fashion and talent all rolled up in a one-day affair.

The date: October 15, 2011. The place: Golden Tulip Hotel, Accra Ghana. The event: The Premiere Afro Rock Fashion event!

Fashion lovers, supporters, professionals and trendsetters witnessed the making of fashion history as Afro Rock commenced with a Trunk Show Exhibition of various well-known and up and coming brands and designs. The Golden Tulip hotel exhibition hall was transformed into a space of expressive art forms, creative flair and explosive talents that had two main things in common – impeccable genius and a taste of Ghanaian culture. Displayed art forms included clothing, jewelry,  footwear, swim wear, accessories, makeup  from designers like Aya Morrison, Renee Q, Christie Brown, Mina Evans, K’Naf couture, Pistis, ajePomaa gallery, Christiana Parker, Row Von, She by Bena, Peachy Purr, Nameless couture, Tebazile, Chic Accessories, Heel the World shoes, L’ane organics, Sepha, S@4a, Rash Beads & accessories, and Chocolate clothing. It was definitely a treasure chest for the fashion visionary looking for that ultimate find or purchase.

Check out scenes from the Afro Rock trunk show:

The day’s events concluded with a grown and sexy Red Carpet event amidst delightful cocktails, enlightening conversation and relaxing music, which conveniently ushered in an exclusive invitation-only high fashion runway event.

The runway was electric as the blazing collections of Aya Morrison swim wear and the sultry blend of ajePomaa gallery tore down the runway. Patrons were at the edge of their seats as masterpiece after masterpiece satisfied their eager curiosity.

This event definitely lived up to its purpose as a premiere event introducing talented Ghanaian designers who use the Ghanaian culture and fabric to create beauty. This event among many to come is a stepping stone to help the Ghanaian fashion industry blossom from youth to maturity.

Success was definitely in the cards with patronage from the Ghana Ministry of Trade & Industry as well as an impressive listing of local and foreign media sponsors and partners including Face2 face Africa, Golden Tulip Hotel- Accra, Dust Magazine, Ever Pure Water, Coca Cola, Finatrade, Ultra Films Publishers, MVP, Kobay, F&A, Emerge Magazine, Dream Wedding Magazine, Glitz Africa magazine, TV3, Viasat 1, ETV, Metro TV, YFM, and HITZfm.

 

What is your Opinion?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.