| S'enregistrer
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par mail.

 

Le Orijin du Lovers Rock Riddimz: N'hésitez Bonne

Une des plus grandes exportations sud de Londres a été l'amant de rock riddimz. Bien qu'il ait été créé pour répondre orijinally sein de la scène reggae les plus conservateurs de Londres, lovers rock est devenu un incontournable de la musique reggae à travers le monde. Intégrer les douces mélodies de la musique soul et reggae référence et riddimz, airs amateurs de rock ont ​​émergé comme l'un des principaux de la musique se sentent bien de tous les temps.

Tout comme un adolescent amoureux de la chanteuse rock britannique Louisa Marks a été le premier à atteindre un rocher amoureux frappé 1975 avec son single "You pris dans un mensonge", d'autres artistes tels que Gregory Isaac, Freddie McGregor, Donna Marie et Maxi Priest ont aussi été capable de captiver le monde avec leur douceur sentir bons sons.

Que vous soyez attraper une bulle licckle de la jolie fille à un barbecue ou tout simplement déguster une bière froide Stripe-Rouge tout en écoutant de la roche aime sur votre porche / véranda ou tout simplement partager un moment de tendresse avec quelqu'un de spécial, il s'agit de la borne positive de la sentir bien vibes amoureux de la musique rock apporte!

Profitez de quelques amateurs de rock:



Quel est votre avis?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

| Register
Lost Password

A password will be emailed to you.

 

The Orijin of Lovers Rock Riddimz: Feel Good

One of South London’s biggest exports has been lover’s rock riddimz. While it was orijinally created to fit within the more conservative London reggae scene, lovers rock has become a staple of reggae music worldwide.  Incorporating the smooth sounds of soul music and reggae baselines and riddimz, lovers rock tunes have emerged as one of the leading feel good music of all times.

While as a teenager British lovers rock singer Louisa Marks was the first to attain a lovers rock hit in 1975 with her single “Caught You in a Lie”, other artists such as Gregory Isaac, Freddie McGregor, Donna Marie and Maxi Priest have also been able to captivate the world with their smooth feel good sounds.

Whether you are catching a licckle bubble from the pretty girl at a BBQ or just enjoying a cold Red Stripe beer while listening to some loves rock on your porch/veranda or just sharing a tender moment with that special someone, it’s all about the positive the feel good vibes lovers rock music brings!

Enjoy some lovers Rock:



What is your Opinion?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.