S'il vous plaît activer javascript, ou Cliquez ici rendre visite à mon site Web de commerce électronique propulsé par Shopify.

Nas sur "Pourquoi certains Afro-Américains ne vont pas à l'Afrique?’

Dans #RealTalk

African American artistes hip-hop des filets, répondu à une question de 2008: Pourquoi ne pas afro-américain Hip-hop effectuer en Afrique. Sa réponse est celle que nous avons tous besoin de faire très attention dans l'ordre d'avancer et unie.

 

“Allons droit au but. Les gens ont peur, il ya des histoires d'horreur sur l'Afrique qui est hors du monde…il ya des histoires d'horreur que les gens peur d'aller à l'Afrique avant le hip-hop a été d'environ”, A la.

Est-ce que la stigmatisation de la peur d'aller à l'Afrique existent encore parmi de nombreux Afro-Américains et la diaspora africaine?

Il fut un temps où nous croyions tous à peu près tout, nous avons entendu à travers les médias. Nous pouvons admettre que les anciens médias comme les journaux et la télévision ont joué un rôle majeur dans la pollution de nos esprits avec les stéréotypes et la peur qui nous a séparés pendant des années. Mais avec l'existence de plates-formes de médias sociaux tels que Facebook et YouTube, on ne peut faire l'hypothèse que la perception négative que la peur et a conservé de nombreux Afro-Américains de se rendre à l'Afrique aurait été réduite de loin, mais est-ce vraiment si?

Des millions d'images, musique et vidéos sont téléchargées sur l'internet quotidiennement par les personnes vivant en Afrique, exposer l'autre côté de l'Afrique, qui est magnifique et accueillant. Néanmoins, les images d'horreur sont toujours intégrés dans les mémoires de nombreux Afro-descendants de la diaspora. Cela m'a fait penser à quel point cela avait provoqué des dommages à l'intérieur de nous afro-américaine? Nous avons un grave problème à la main, une bataille psychologique qui continue de nous hanter et nous séparer Africains et les Afro-Américains peu importe combien nous essayons de se rapprocher les uns les autres. Une bataille que nous ne sommes pas sortis triomphant encore, une bataille que nous devons déraciner de bas en haut. N'hésitez pas à nous Nas clairement “une chose à propos de nous Africains-Américains et les Africains,nous ne communiquons pas ,on ne parle pas, nous ne voyons pas une raison de parler”

“Africains n'aiment pas les Africains-Américains à tout, ils regardent vers nous, ils ont obtenu leur propre petite noms raciale pour nous” cette déclaration forte est généralement indiqué entre beaucoup d'entre nous les Afro-Américains, même à l'inconnu qui n'a pas été en contact avec un africain vivant en Afrique. Ironiquement quand il vient à nous Africains vivant en Amérique, une déclaration similaire est visible: “African-Americans like dont Africans, ils méprisent les Africains et appelez-nous toutes sortes de noms”. Parfois, il ne se sent comme si nous d'ascendance africaine sont encore frappés par l'esclavage; L'esclavage de l'esprit, l'esclavage de la séparation de l'autre, l'esclavage avec l'idée que nous sommes meilleurs que l'autre frère ou une sœur. Nous sommes perdus et ont besoin de nous rappeler que nous sommes un peuple, UNE FAMILLE, d'une Afrique, pure et simple. Il est temps, nous nous réunissons à reconnaître les uns les autres et aider à développer de l'autre. Personne ne va faire que le droit pour nous, mais nous.

Afro-Américains ont besoin pour commencer à voir l'Afrique comme la maison et faire un effort pour visiter l'Afrique, de préférence avec un ami africain et pas seulement en tant que touriste à surmonter la peur et se sentent à la maison. Africains vivant à l'étranger doivent faire un effort pour être plus ouvert et livrer à l'extérieur de leurs communautés que leurs actions représentent aussi les Africains vivant en Afrique. Cependant, Je vais être clair à ce sujet, L'Afrique est un continent immense et non un pays et les gens ont différentes cultures et croyances afin que nous ne pouvons pas juger tout un continent ou même un pays fondé sur une expérience avec un autre. Chaque année, j'en ai fait un effort pour prendre quelqu'un à la maison avec moi pour le Ghana et l'Afrique afin qu'ils puissent vivre ce qu'ils ne savaient,”Accueil”. Je vous osez que lorsque vous venez à l'Afrique non pas comme un touriste vous quitterez l'Afrique connaître dans votre coeur que vous avez une maison et une famille en Afrique.

Il a été très agréable d'entendre dire que Nas en dehors de sa carrière musicale, il se rendit en Afrique pour son anniversaire. Artistes afro-américains qui viennent à l'Afrique du passer une journée ou deux devraient essayer de rester un peu plus longtemps pour explorer la maison. Le faire rapidement de l'argent, strictement professionnel, aucun lien avec la mère patrie, la paix et de rebondir sur la mentalité me dérange parce qu'ils sont la voix que nous, les gens écoutent et suivent. Et si la voix ne pouvez pas voir alors que peut-il dire. Pour les artistes qui tirent pleinement parti de leur voyage en Afrique et rester plus longtemps, tendent à être ceux qui obtiennent de faire plus touchés tels que Isaiah Washington, Ludarcris, Alicia Keys, 50cents et Jayz.

Dans un monde idéal, chaque individu aura la possibilité de visiter l'Afrique et de faire leur propre jugement sur le continent. Malheureusement, ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons et la majorité des individus en fonction de leur perception de l'Afrique de ce qu'ils voient et écoutent des médias. Il est temps pour les médias à assumer la responsabilité, dire la vérité et pour les individus de se renseigner pour savoir la différence entre la réalité vrai et ce qui n'est pas.

 

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.
Profile photo of cadmin
"Je ne peux pas changer le monde, mais je crois que je peux avoir un impact positif sur une personne à motiver une autre personne, d'influencer un changement. Je vous crois et je peux inspirer le monde entier."
Profile photo of cadmin

Derniers messages de Cadmin (voir tous)

Quel est votre avis?

Ecrire un commentaire

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,884 les gens suivent orijinculture
Twitter Pic kpngkojo Twitter Pic EthyDuch Twitter Pic NewportB Twitter Pic rainiere Twitter Pic kentzkof Twitter Pic XxKeisha Twitter Pic africa_a Twitter Pic MrsMason
F
orijinculture
105
& nbsp; Photos
1673
& nbsp; Abonnés
933
& Nbsp; Suite
#naturalbeautyKeep the culture alive, #beOrijinal ....photo by Mario GerthI see Confidence and style, what do you see? ...#beOrijinalThese #naturalbeauty's are Loyal... #beOrijinalA picture is with a thousand words indeed. Can you read through this picture ?Rainy days ahead, if we can only unite and build together. Damn the corruption and neocolonization... #beOrijinalGod created you in his own image so #beOrijinal ...#Goodmorning Photo by Eric lafforgue
F
»

Why Some African-Americans don’t go to Africa…

In OrijinBlog

African American hip hop artist Nas, responded to a question in 2008: Why don’t African-American Hip-hop artist perform in Africa. His response is one that we all need to pay close attention to in order to move forward and united.

 

“Let’s go straight to it. People are scared, there’s horror stories about Africa that is out of the world…there’s horror stories that scared people from going to Africa before hip-hop was around”, Nas.

Does this stigma of fear about going to Africa still exist amongst many African-Americans and the African Diaspora?

There was a time when we all believed almost everything  we heard through the media. We can agree that the old media such as newspaper and TV played a major role in polluting our minds with stereotypes and fear that has separated us for years. But with the existence of social media platforms such as Facebook and YouTube, one can only make an assumption that the fear and negative perception that has kept many African-Americans from going to Africa would have been reduced by far, but is that REALLY so?

Millions of pictures, music and videos are uploaded on the internet daily by individuals living in Africa, exposing the other side of Africa which is beautiful and welcoming. However the horror images are still embedded in the memories of many African-descendants living in the diaspora. This got me thinking about  how much damage this had caused inside us African American? We have a serious problem at hand, a psychological battle which continuous to haunt us and separate us Africans and African-Americans  regardless of  how much we try to get close to each other.  A battle that we have not come out triumphant yet, a battle we have to uproots from the bottom up.  Just us Nas clearly stated “one thing about us African-Americans and Africans,we do not communicate ,we don’t talk, we do not see a reason to talk”

“Africans don’t like African-Americans at all, they look down upon us, they got their own little racial names for us” this strong statement is  commonly stated among many of us African-Americans even to the unknown individual who has not come in contact with an African living in Africa. Ironically when it comes to us Africans living in America,  a similar statement is visible: “African-Americans dont like Africans, they look down upon Africans  and call us all sorts of names”.  Sometimes it does feel as if  we of African descent are still cursed with slavery; Slavery of the mind, slavery of separation from each other, slavery with the idea that we are better than the other brother or sister. We are lost and need to remind ourselves that WE ARE ONE PEOPLE, ONE FAMILY, from ONE AFRICA, plain and simple. It is time we come together to acknowledge each other and help develop each other. No one is going to do that right for us but ourselves.

African-Americans need to start seeing Africa as home and make it an effort to visit Africa, preferably with an African friend and not just as a tourist to overcome the fear and feel at home. Africans living abroad need to make it an effort to be more open and engaging outside their communities as their actions also represent Africans living in Africa. However, I will be clear about this, Africa is a huge continent and not a country and people have various cultures and beliefs so we can not judge a whole continent or even a country based on an experience with another. Every year I have made it an effort to take someone home with me to Ghana-Africa so that they can experience what they never knew,”Home”. I dare you that when you come to Africa not as a tourist you will leave Africa knowing in your heart that you have a home and a  family in Africa.

It was very pleasing to hear Nas say that outside his music career he went to Africa for his birthday. African-American artists that come to Africa spend a day or two ought to try and stay a bit longer to explore home. The make money fast,  strictly business, no connection with the motherland, peace out and bounce mentality upsets me because they are the voice that we the people listen to and follow. And if the voice can’t see then what can it say. For the entertainers that take full advantage of their trip to Africa and stay longer, tend to be those that get touched to do more such as Isaiah Washington, Ludarcris, Alicia Keys, 50cents and Jayz.

In an ideal world, every individual would have an opportunity to visit African and make their own judgement on the continent. Unfortunately, this isn’t the world we live in and the majority of individuals based their perception of Africa from what they see and listen from the media. It’s time for the media to take responsibility, speak the truth and for individuals to educate themselves to know the difference between true reality and what is not.

 

What is your Opinion?