Légaliser porno en Afrique et dans les Caraïbes!! (O / N)

Dans #CulturallyMisunderstood

Je pouvais voir le visage changeant déjà par “Légaliser porno en Afrique et dans les Caraïbes”..Calmez-vous, ne soyez pas comme lui, lire l'article premier.

Il ya quelques mois j'ai eu le culot de suggérer que la pornographie devrait être légalisé en Afrique et dans les Caraïbes. Ma suggestion était en réponse à une publication récente qui a montré que l'industrie du porno se renforçait dans de nombreux pays africains, pourtant, il demeure illégal dans la plupart des. Le porno est l'une des plus grandes industries en Amérique du Nord et il parvient toujours à maintenir et à prospérer dans les pires conditions économiques des. Alors pourquoi l'Afrique et les Caraïbes n'ont pas accès aux recettes de l'industrie du porno a à offrir? En plus, la question de la pornographie étant illégale dans la plupart des pays signifie que ceux qui ont choisi de participer à l'industrie le font illégalement et en conséquence, sont plus vulnérables à l'exploitation. De plus, ne pas avoir des répercussions juridiques et réglementaires en place dans une industrie qui est évidemment florissante en dépit d'être illégale, signifie que des participants n'ont aucun point de recours pour les quand ils sont mis à profit et d'une absence de réglementation signifie vraisemblablement la propagation des maladies sexuellement transmissibles. Alors personnellement,, Je ne suis pas un partisan de la légalisation de la pornographie, J'aime toujours «tanguer le bateau» en faisant en sorte que toutes les perspectives sont pris en considération.

Il a répondu à mon argument en affirmant:
«Je ne sais pas pour les trucs pornos légaliser toute (umm, Pourquoi do u think Afrique a besoin d'adopter la culture de Babylone?). Je ne veux pas paraître trop pieux ou quelque chose, mais porno se briserait les valeurs qui soutiennent les familles en Afrique. Rappelez-vous, une star du porno est la fille de quelqu'un, tante, une nièce ou un cousin, d'abord. Voudriez-vous votre nièce à devenir une star du porno? Et tandis que le chèque qu'ils obtiennent pourrait être gentil et le film lui-même agréables (comme je l'ai 'entendu'), à la fin de la journée, c'est juste le sexe pour la location…..Les mauvais ne l'emportent pas sur les bons. "

Alors je dois avouer que je prends plaisir à provoquer les plus passionnés de réactions chez les gens et il fait des points très valables, sa réponse m'a fait penser à une autre question. Pourquoi sommes-nous en tant qu'Africains et descendants africains doivent adhérer à des normes plus élevées morale? Le succès de l'Amérique du Nord fournit une indication de son acceptation dans la société. Cela veut dire que les Nord-Américains sont moralement corrompus et les valeurs n'ont pas? Que pouvons-nous obtenir la satisfaction et les avantages sont là pour être pris pour être moralement supérieurs? S'agit-il de porno stars nord-américain n'est pas quelqu'un fille, nièce, ou une tante?

Comme un enfant, et même dans mon adolescence ans plus tard, j'ai été interdit de regarder les Simpsons. Ma grand-mère et sa tante ont exprimé que les sujets abordés dans le spectacle et le manque de respect Bart avait pour son père étaient inappropriés pour mon esprit impressionnables jeunes. Quand j'ai demandé comment ça se fait que je n'étais pas autorisé à regarder ces émissions, même si tous mes amis à l'école pourrait, elle a répondu, "Vous nah voir comment ces enfants sont grossiers au Canada et aux États-Unis? La prochaine chose que vous savez, vous serez en regardant ces spectacles et pense que c'est OK pour me parler comme ça et parler de nouveau à moi. Ces enfants ici n'ont aucun respect pour leurs parents et leurs aînés et ces spectacles contribuer à favoriser l'impolitesse pures, irrespect et relâchement!«En tant que bien élevé l'enfant d'une famille respectable, Vincentienne, c'était une attente qui adhèrent à des normes plus élevées moral que mes pairs en Amérique du Nord.

Qu'est-ce qui nous rend comme des descendants africains pensent que nous devrions toujours respecter des normes plus élevées en dépit morale d'être entouré par des «moralement corrompu» des individus et des choses? Est-ce une chose religieuse? Est-ce une chose culturelle? Est-ce le fait que le discours eurocentrique a depuis longtemps exprimé que des descendants d'Africains et il est moralement corrompu païens, que nous trouvons la nécessité de contrer cette perception en réprimandant et châtier tous les principes et les comportements moralement corrompu? Peut-être que c'est une combinaison de tous ces facteurs. Alors que je n'ai pas les réponses à ces questions, Je sais que les valeurs et la morale font partie intégrante du tissu même de la plupart des sociétés africaines et des familles. Une ventilation de ces principes se traduira par une répartition de ces sociétés que nous connaissons.

Photo by Robert Caputo
Photo de Robert Caputo

Grace Jones

Ainsi, la question demeure, devrait être légalisé porno en Afrique et dans les Caraïbes?

Inspiré par la philosophie de Bob Marley "Il n'y a que nous peut libérer notre esprit", Orijin est unique "Culture Marque" reliant tous les descendants africains et à travers ses marque de mode et susciter la réflexion revue d'influencer notre mode de vie dans le monde entier ... Nous Ne vous contentez pas PORTER Culture, Nous partageons la culture.

Voici un aperçu de notre Boutique en ligne.

Quel est votre avis?

Ecrire un commentaire

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,882 les gens suivent orijinculture
Twitter Pic saintman Twitter Pic ChatlaSn Twitter Pic pifihabi Twitter Pic snapperb Twitter Pic MamaYeAf Twitter Pic AndiT262 Twitter Pic exsajona Twitter Pic RmyPierr
F
orijinculture
237
& nbsp; Photos
2232
& nbsp; Abonnés
717
& Nbsp; Suite
I am #hiphopTime flies but memories remain. Missing you both. #WhitneyHouston #MichaelJacksonYou are my #______and I am your #_____. Together we are #______. ( hashtag in your own words)True #love #dances forever.Your #culture is as beautiful as my #AfricanCulture ...#Indianculture
F

Legalize Porn in Africa and the Caribbean!! (Y/N)

In #CulturallyMisunderstood

I could see your face changing already by “Legalize Porn in Africa and the Caribbeans”..Calm down, don’t be like him, read the article first.

A few months ago I had the gall to suggest that porn should be legalized in Africa and the Caribbean. My suggestion was in response to a recent publication that showed that the porn industry was gaining strength in many African countries, yet it remains illegal in most. Porn is one of the biggest industries in North America and it always manages to sustain and thrive in the worse of economic conditions. So why should Africa and the Caribbean not have access to the revenue the porn industry has to offer? In addition, the issue of porn being illegal in most countries means that those who chose to partake in the industry are doing so illegally and as a result, are more susceptible to exploitation. Additionally, not have legal repercussions and regulations in place in an industry that is obviously thriving despite being illegal, means that participant have no point of recourse for when they are taken advantage of and a lack of regulations means the likely spread of sexually transmitted diseases. While personally, I am not a supporter of legalizing pornography, I always like to ‘rock the boat’ by making sure that all perspectives are taken into consideration.

He responded to my argument by stating:
‘I don’t know about the whole legalizing porn stuff (umm, why do u think Africa needs to adopt Babylon’s culture?). I don’t want to sound too pious or anything, but porn would break down values that sustain families in Africa. Remember, a porn star is someone’s daughter, aunt, niece or cousin first and foremost. Would you want your niece to become a porn star? And while the cheque they get might be nice and the movie itself enjoyable (as I’ve ‘heard’), at the end of the day, it’s just sex for hire…..The bad does not outweigh the good.’

While I must admit that I take pleasure in provoking the most passionate of reactions in people and he makes some very valid points, his response made me think of another question. Why are we as Africans and African descendants expected to adhere to higher moral standards? The success of North America provides as an indication of its acceptance in society. Does that mean that North Americans are morally corrupt and lack values? What satisfaction do we get and what benefits are there to be gained for being morally superior? Are these North American porn stars not someone’s daughter, niece, or aunt?

As a child and even into my later teenage years I was prohibited from watching the Simpsons. My grandmother and aunt expressed that the subject matters covered in the show and the lack of respect Bart had for his father were inappropriate for my young impressionable mind. When I asked how come I was not allowed to watch these shows even though all my friends at school could, she responded, “you nah see how rude these kids are in Canada and the US? Next thing you know, you will be watching these shows and think it’s OK to talk to me like that and talk back to me. These kids up here have no respect for their parents and elders and these shows help to foster pure rudeness, disrespect and slackness!” As a well brought up child from a respectable Vincentian family, it was an expectation that adhere to higher moral standards than my North American peers.

What is it that makes us as African descendants think that we should always adhere to higher moral standards despite being surrounded by ‘morally corrupt’ individuals and things? Is it a religious thing? Is it a cultural thing? Is it the fact that Eurocentric discourse has long expressed that African and it’s descendant are morally corrupt heathens, that we find the need to counter this perception by rebuking and chastising all morally corrupt principles and behaviours? Maybe it’s a combination of all of these factors. While I do not have the answers to these questions, I do know that values and morals are integral to the very fabric of most African societies and families. A breakdown of these principles will mean a breakdown of these societies as we know it.

Photo by Robert Caputo
Photo by Robert Caputo

Grace Jones

So the question still stands, should porn be legalized in Africa and the Caribbean Islands?

Inspired by Bob Marley’s philosophy “None but ourselves can free our mind”, Orijin is unique “Culture Brand” connecting all African descendants together through it’s Fashion brand and thought provoking magazine to influence our lifestyles world wide….We Don’t just WEAR Culture, We SHARE Culture.

Below is a sneak peek of our Online Store.

 

The following two tabs change content below.
F
F
Twitter
orijinculture on Twitter
3,884 people follow orijinculture
Twitter Pic ofonizea Twitter Pic BlackWom Twitter Pic folabinu Twitter Pic Sakhilem Twitter Pic BROOK_BA Twitter Pic dicksona Twitter Pic Feminist Twitter Pic AmaMcKin
F
orijinculture
164
 Photos
1926
 Followers
731
 Following
#beOrijinal#Africa will always #standout.99.999% of the negative image portrayed about #Africa is #bullshit. Sorry I had to be this raw.Say it loud? I am _____________Guess who? #blackhistoryThey say with, Simplicity is totally sexy. #beOrijinal
F
'