Mon père m'a dit, «Les femmes sont des reines et devrait être…”

Dans #CulturallyMisunderstood, #RealTalk

Mon père à un âge précoce m'a dit, «Les femmes sont des reines et devraient être traités comme tels. Ils provoquent quand vous êtes en paix, mais leur permettre, car ils finiront par se calmer et ramper dans vos bras. "Il ya beaucoup d'irrespect envers les femmes d'aujourd'hui. Des mots comme «salope,«Putain» et «chatte» sont de plus en des termes acceptables dans la langue vernaculaire quotidienne de nombreux. Ils sont considérés comme l'argot qui est accepté dans certaines communautés. Laissez-moi vous donner un exemple; «Je, J'ai frappé la nuit dernière »ou« Je suis le numéro un pute »sont souvent utilisés par de nombreux. Aussi troublante que cela puisse paraître à certains, à d'autres, il est un moyen acceptable de communiquer leurs pensées et sentiments.

Il ya un mois il y avait un reportage sur une femme enceinte qui a été battu à mort par une bande de gars, en termes Mans boiteuse qu'elle était «sauté» dans sa tombe. Il ya quelques jours, les femmes qui ont manifesté pour le président ivoirien à démissionner ont été attaqués et tués. Dans notre vie quotidienne, les femmes sont violées, opprimés et tués simplement à cause de leur composition biologique. Je peux vous garantir que si vous étiez d'examiner les nouvelles d'ici la fin de la journée, vous rencontrerez une histoire de femmes qui ont été assassinés, opprimés ou torturé seulement en raison de son identité en tant que femme. Où allons-nous tracer la ligne de savoir «comment être un homme» et d'affirmer votre position et la façon d'être respectueuse de traiter les femmes? Oui, nous vivons dans un monde où les femmes ont le droit de travailler, contribuer à l'économie et des ménages, mais est-ce que les dépouiller de leur position chéri comme porteurs de la vie?

Quelle est la différence entre un homme et la femme dans le monde d'aujourd'hui?

Parfois, j'ai peur que les générations futures vont perdre une compréhension de la valeur des femmes et des hommes. Pourquoi?

Le monde a changé et certains pourraient faire valoir que la culture est à la traîne; qu'il n'ya pas de véritable amour pour l'importance des femmes même, les hommes de la manière que Dieu nous a créés.

Les hommes ont été construites sous la forme d'une bonne vieille Chevy, le corps dur rouillés que les hochets et rugit, s'assied sur le sol et prêt à accélérer hors de la route poussiéreuse. Les femmes ont été construits plus proche de celle du moteur tout en douceur d'une BMW qui pousse près de vous au feu rouge. La marée noire métallique brillante 6 séries d'attente pour la lumière verte et shhwwwww!!!! tout comme il sonne, vitesses hors avec un sourire. Ils sont tous deux de bonnes voitures et peuvent s'équilibrer.

Est-ce le cas dans ce monde d'aujourd'hui? Les hommes sont les hommes et les femmes sont des femmes? Avons-nous l'équilibre entre eux ou sommes-nous troquer ce que nous sommes construit pour? Comment pouvons-nous traiter les uns les autres? Sommes-nous respecter les uns aux autres?

Aujourd'hui Mars 8th, marque le 100e anniversaire de la Journée internationale de la femme, une célébration pour reconnaître les droits économiques, réalisations politiques et sociales des femmes passé et le présent qui est observée à travers le monde. Plus d'un million d'hommes et de femmes ont participé à des rassemblements pour faire campagne en 1911 pour les droits des femmes au travail, voter et d'occuper des fonctions publiques. Aujourd'hui, nous avons de grandes femmes dans notre brume qui font beaucoup pour la communauté. Ils ont toujours été et continuent d'être le fondement même de la race humaine.

Nous permet de ne pas oublier leurs contributions et les luttes. Laissez-nous inculquer à nos enfants la nécessité de l'amour, chérir et apprécier toutes les belles femmes dans la vie des.

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.
Profile photo of cadmin
"Je ne peux pas changer le monde, mais je crois que je peux avoir un impact positif sur une personne à motiver une autre personne, d'influencer un changement. Je vous crois et je peux inspirer le monde entier."
Profile photo of cadmin

Derniers messages de Cadmin (voir tous)

Quel est votre avis?

Ecrire un commentaire

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,882 les gens suivent orijinculture

F
orijinculture
105
& nbsp; Photos
1676
& nbsp; Abonnés
933
& Nbsp; Suite
#naturalbeautyKeep the culture alive, #beOrijinal ....photo by Mario GerthI see Confidence and style, what do you see? ...#beOrijinalThese #naturalbeauty's are Loyal... #beOrijinalA picture is with a thousand words indeed. Can you read through this picture ?Rainy days ahead, if we can only unite and build together. Damn the corruption and neocolonization... #beOrijinalGod created you in his own image so #beOrijinal ...#Goodmorning Photo by Eric lafforgue
F
»

My father told me, “Women are queens and should be…”

In Culturally Misunderstood, OrijinBlog

My father at an early age told me, “Women are queens and should be treated as such. They provoke when you are at peace but allow them because they will eventually calm down and crawl in your arms.” There is a lot of disrespect towards women today. Words like ‘bitch,’ ‘whore’ and ‘pussy’ are becoming acceptable terms in the everyday vernacular of many. They are considered slang that is accepted in certain communities. Let me give you an example; “ yo, I hit that last night” or “I am the number one bitch” are often used by many. As disturbing as this might sound to some, to other, it is an acceptable way to communicate their thoughts and feelings.

A month ago there was a story about a pregnant woman who was beaten to death by a bunch of guys, in lame mans terms she was “jumped” to her grave. A few days ago, women who protested for Ivorian president to step down were attacked and killed. In our daily lives, women are being raped, oppressed and murdered just because of their biological makeup. I can guarantee you that if you were to review the news by the end of the day, you will encounter a story about women who were murdered, oppressed or tortured only because of her identity as a woman. Where do we draw the line of knowing “how to be a man” and affirm your position and how to be respectful to treat women? Yes we live in a world where women have the right to work, contribute to the economy and household but does that strip them from their cherished position as bearers of life?

What is the difference between a man and woman in today’s world?

Sometimes I fear that future generations will lose an understanding of the value of women and men. Why?

The world has changed and some might argue that culture is being left behind; that there is no true love for the importance of women likewise men in the manner God created us.

Men were built in the shape of an old good Chevy, the hard rusty body that rattles and roars, sits on the ground and ready to speed off in the dusty road. Women were built more like that quite smooth engine of a BMW that drives close by you at the red light. The shiny slick metallic black 6 series waiting for the green light and shhwwwww!!!! just as it sounds, speeds off with a smile. They are both good cars and can balance each other.

Is that the case in this world today? Are men Men and are women Women? Do we balance each other or are we trading off what we are built for? How do we treat each other? Are we respectful to each other?

Today March 8th, marks the 100th anniversary of International Women’s Day, a celebration to acknowledge the economic, political and social achievements of women past and present that is observed around the world. Over a million men and women attended rallies to campaign in 1911 for women’s rights to work, vote and hold public office. Today we have great women in our mist that do a lot for the community. They have always been and continue to be the very foundation of the human race.

Lets us not forget their contributions and struggles. Let us instill in our children the need to love, cherish and appreciate all of the beautiful women in out lives.

The following two tabs change content below.
Avatar of cadmin
"I can't change the world but I believe I can have a positive impact on one person to motivate another person, to influence a change. I believe you and I can inspire the WORLD."

What is your Opinion?

'