orijin-whitney-houston- orijinculture.com

Avons-nous échouer Whitney?… maintenant je sais que certains secouer d'incrédulité et je dirais même poser une telle question. "Nous sommes tous des adultes», diront certains. Nous connaissons tous les conséquences de la toxicomanie et / ou des comportements irresponsables, droit? Mais aucun d'entre nous ne pouvait imaginer ce que c'est que d'être ce navire de quelque chose de si puissant, que la divine. Un artiste en arts visuels m'a expliqué que certains succombent à la toxicomanie, parce qu'une partie de la vie en tant qu'artiste est tout simplement apprendre à gérer votre art, apprendre à se contorsionner votre vie autour de vos propres talents. Il a dit une lutte pour contrôler le flux rampante des idées qui font obstacle à leur pensée quotidienne. Que faire si l'un de nous devait vivre nos vies tout comme celle, en service de la musique, non pas comme une personne juste une voix. J'ai entendu un grand artiste du monde décrivent la même expérience surréaliste quand véritable source d'inspiration est conçu, que ce n'est pas par eux, mais plutôt les traverse d'une source divine de bon augure. Ils sont en fait choisi.

Whitney Houston a été une partie de la Baker Anita, Stevie Wonder tiercé gagnant des dossiers populaires joué à la maison de mes parents,. Je me souviens de leur vinyle brillant couvre empilés dans des caisses de lait en métal qui pendaient autour de ma maison d'enfance comme l'art cru. Sur la couverture de Whitney premier album qu'elle favorisait ma mère avec des fonctionnalités souples et d'un teint brun grillé. Je pense que sur les chansons qui me consolait comme un étudiant pré-K scared pleurer en cours d'exécution dans les bras de ma mère. Certaines de ces chansons pour moi sont comme apaisant comme la voix de ma propre mère la création de la piste sonore de mon enfance.

Ainsi avons-nous lui manquer? était-elle juste un conduit et sa musique de notre monnaie émotionnelle que nous avons utilisé de façon à ce librement et sans facilement en étant conscient de la tâche ardue de création. Il y avait ces chansons où elle déchira sa poitrine ouverte, et il versa tant d'émotion viscérale qu'il a aidé à guérir nous tous. Avez-Nous lui avons laissé tomber? Je dois me demander et ce qui va le prendre comme une communauté à protéger & préserver nos aînés et les convoyeurs de nos arts et des vérités divines. Dans toute culture civilisée il ya des artistes qui sont redevables à notre esthétique et cette mince petite fille noire de Jersey est né enveloppé dans plus de puissance transformatrice que ce qu'elle a jamais demandé…Combien de fois avons-nous regardé ce lent suicide, spirale vers le bas le même chemin que nous avons vu auparavant avec notre célébrité Noir. Combien de fois en tant que communauté que nous pouvons regarder passer? Je me tiens en partie responsable mais je n'ai pas écrit ce blâmer personne, mais donner à concilier la culpabilité collective croissante dans ce monde individualisé.

Whitney Houston était une femme qui aimait dur…et il lui consommée pour le noyau. Sa voix était un véhicule d'inspiration saisir une attente de nos espérances & humanité. Elle était notre image immaculée de La féminité noire et est maintenant passé à un autre endroit. Il ya souvent beaucoup de discussions sur la responsabilité de l'artiste à leur culture / communauté, mais aujourd'hui je tourne autour de cette question et demande quelle est la responsabilité de la communauté de nos artistes? Comment pouvons-nous faire mieux pour maintenir nos trésors nationaux et de protéger l'esthétique qui maintient à flot notre culture. Whitney versé sa vie dans sa musique et par ce moyen, elle vit sur peut-être servir à accroître notre prise de conscience collective que nous avançons. Souvenons-nous continuer à rester les bras croisés que nos icônes de succomber aux pressions du monde et ne peut plus accomplir l'acte d'équilibre délicat d'être un être humain et un navire.

Quel est votre avis?

Laisser un commentaire

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,910 les gens suivent orijinculture
Twitter Pic liorazra Twitter Pic FakePint Twitter Pic qucacydy Twitter Pic JrAsare Twitter Pic Y00GLE Twitter Pic Addianno Twitter Pic Superego Twitter Pic InHosann
F
orijinculture
586
& nbsp; Photos
4223
& nbsp; Abonnés
4849
& Nbsp; Suite
Get your OrijinDedo #Woodensunglasses ( An #orijinculture collection ) ______________________________#africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired #teamnatural #twa #fashionblog #teamnatural  #fashionista #streetstyle #tribalstyle #fblogger #urbanwear #blckfashion #hiphopfashion #streetfashion #streetwear #swagg #ootd #luxeafrica #africanskillingit #afwny #afwl #prlifeWhat you wear is fashion but the attitude behind it creates the style ________________________________ #OrijinCulture  #afrodistrict #afrofunk #original #africanbeauty #tina #africaninspired #teamnatural #twa #fashionblog  #fashionista #streetstyle #tribalstyle #fblogger #urbanwear #blckfashion #hiphopfashion #streetfashion #streetwear #swagg #ootd #luxeafrica #africanskillingit #afwny #prlife  #fashopnbombdailyIt's up to us to tell our own story... #OrijinCulture ________________________________  #africandesigners #afrodistrict #madeinafrica #africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired  #twa #fashionblog  #fashionista #streetstyle #tribalstyle #fblogger #urbanwear #blckfashion #hiphopfashion #streetfashion #streetwear #swagg #ootd #luxeafrica #africanskillingit #afwny #afwl  #rootspicnic #fashopnbombdailyIt begun in #Africa ________________________________ #OrijinCulture  #themotherland #africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired #teamnatural #twa #fashionblog #teamnatural  #fashionista #streetstyle #tribalstyle #fblogger #urbanwear #blckfashion #hiphopfashion #streetfashion #streetwear #swagg #ootd #luxeafrica #africanskillingit #afwny #afwl #prlife  #fashopnbombdaily#africanstyle #themotherland #africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired #fashionblog #lifestyleblog #teamnatural #twaNo matter how big it is, you are in control. | #thinkpositive #beOrijinal... #OrijinCultureIt may be the cock that crows in the morning that wakes you up to hustle, but it is the hen that lays the eggs to feed us to lift up a muscle.. so who is the most important? Respect everyone around you. It's a survival story... #goodmorning thoughtNew #OrijinCulture summer collection. Sharing it with you first before putting it in our online store. __________________________________________ New #OrijinCulture summer collection. Sharing it with you first before putting it in our online store. || _________________________________________ #africandesigner #africandesigners #madeinafrica #africanmade
#iwearafrica #iwearafrican #afrocentric #africanfashiontrends #bellanaija #checkoutafrica #fashopnbombdaily #igfashion  #africanfashion #africanculture #africanstyle #themotherland #africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired #fashionblog #teamnatural #twa  #streetstyle[ #OrijinCulture Classics 1979 ] designed to embrace our heritage while empowering our day and age | ( orijinstore.com ) ________________________________ #africandesigner #africandesigners #madeinafrica #africanmade
#iwearafrica #iwearafrican #afrocentric #africanfashiontrends #bellanaija #checkoutafrica #fashopnbombdaily #igfashion #igstyle  #ankaraStyle #africanfashion #africanculture #africanstyle #themotherland #africanswithstyle #afropunk #original #africanbeauty #tina #tia #africaninspired #fashionblog #lifestyleblog #teamnatural #streetstyle
F

Did we fail Whitney?… now I know some will jolt back in disbelief that I would even pose such a question. “We are all adults” some will say. We all know the consequences of addiction and/or reckless behavior, right?  But could any of us fathom what it feels like to be that vessel of something so powerful, that divine. A visual artist once explained me that some succumb to substance abuse because part of living as an artist is simply learning how to manage your art, learning to contort your life around your own talents. He said some struggle to control the rampant flow of ideas that impede their everyday thought. What if any of us had to live our lives  just as that, in service of music, not as a person just a voice. I’ve heard some great artist of the world describe that same surreal experience when true inspiration is conceived, that its not by them but instead runs through them from some divinely auspicious source. They are in fact chosen.

Whitney Houston was a part of the Anita Baker, Stevie Wonder  trifecta of popular records played at my parents house. I remember their shiny vinyl covers stacked in metal milk crates that hung around my childhood home like vintage art. On Whitney’s first album cover she favored my mother with soft features and a toasted brown skin tone. I think about the songs that consoled me as a pre-K student scared crying running into my mother’s arms. Some of those songs to me are as soothing as my own mother’s voice creating the sound track of my childhood.

So did we fail her? was she just a conduit and her music our emotional currency that we used up so freely without readily being mindful of the painstaking creative process. There were those songs where she ripped her chest open and poured out emotion so visceral that it helped to heal us all. Did We let her down? I have to ask myself and what will it take as a community to protect & preserve  our elders and the conveyers of our arts and divine truths. In any civilized culture there are artists who are beholden to our aesthetic and this slender little Black girl from Jersey was born wrapped up in more transformative power than she ever asked for…How often have we watched this slow suicide, spiraling  down the same path that we’ve seen before with our Black celebrity. How many more times as a community can we watch it happen? I hold myself partially responsible however I didn’t write this to blame anybody but impart to reconcile the growing collective guilt in this individualized world.

Whitney Houston was a woman who loved hard…and it consumed her to the core. Her voice was a vehicle for inspiration grasping a hold of our hopes & humanity. She was our pristine picture of Black womanhood and has now passed on to another place. There is often much discussion about an artist’s responsibility to their culture/community but today I turn that question around and ask what is the  responsibility of the community to our artists? How can we do better to maintain our national treasures and protect the aesthetic that keeps our culture afloat. Whitney poured her life into her music and through that medium she lives on perhaps serving to heighten our collective awareness as we move forward. Lest we continue to stand idly by as our icons succumb to the pressures of the world and can no longer perform the delicate balancing act of being a human being and a vessel.

The following two tabs change content below.

Comments Closed

F
F
Twitter
orijinculture on Twitter
3,944 people follow orijinculture
Twitter Pic SumiraSa Twitter Pic YawAndOr Twitter Pic pee_mzz Twitter Pic Tebogo29 Twitter Pic Tori3743 Twitter Pic Emmanuel Twitter Pic Goitsi_R Twitter Pic GDubU493
F
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
F