Island Girls sont fous! Demandez de Chris Brown

Dans #RealTalk

Plus tôt cet été j'ai pris un voyage à New York et a eu une rencontre fortuite avec un homme du nom de JR. dans une discothèque de Manhattan et il est allé comme suit:

J.R. approches .... Wow ... c'est une belle chemise que vous portez. Il compliments beauté de tes yeux

Me: Merci ..... C'est tout à fait une chemise spiffy vous portez

J.R.: Vous êtes accessible et que vous utilisez le mot "spiffy" vous ne devez pas être d'ici! Où êtes-vous?

Me: Je réside actuellement à Toronto et ont été pendant de nombreuses années mais je suis né à Trinidad et a grandi à Saint-Vincent.

J.R: Je savais que vous étiez trop beau pour être vrai! J'aime les filles île!… ils sont toujours aussi belles et exotiques à la recherche ... et c'est la beauté et l'exotisme qui vous tire en .... mais YA'LL sont mortelles! Je ne plaisante pas avec les poussins île!

Me, avec un regard de dégoût évident sur mon visage: Je suis désolé ... Je ne pense pas que je vous ai entendue correctement à cause de la musique. Pouvez-vous s'il vous plaît répéter ce que vous venez de dire?

J.R.: Je suis sérieux! Île des filles sont folles! Demandez de Chris Brown! Je le jure, vous les gars savent comment pousser le bouton d'un homme au point où il n'a aucun contrôle. Filles américaines plus fort, mais je peux les manipuler ... les filles île, vous êtes sur un niveau différent si!

Être la femme True West Indian que je suis, Je suis sûr que vous pouvez deviner où la conversation se poursuivit à partir de là.

Croyez-le ou non, ce n'était pas la première fois que j'ai été dit que l'île aka Ouest femmes indiennes sont fous. J'ai été appelé en tant que Miss Cleo (se souvenir de son?) ou quand je mentionne que je suis originaire des Caraïbes t-il / West Indies, je suis souvent raconté comment la Jamaïque est belle (alors je ne conteste pas la beauté de la Jamaïque, Mon point est que beaucoup de gens ne réalisent pas que les Caraïbes se compose de plusieurs îles différentes) et comment le voisin jamaïcain était fou. On m'a dit que West femmes indiennes sont trop entêté, provoquer et vont souvent à l'extrême limite pour obtenir leurs points de travers. Alors que certains disent que nous sommes fous, Je dis que nous sommes extrêmement, extrêmement passionnés!

Je suis l'incarnation de la typique, traditionnelle antillaise femme. Mes regards sont ambigus à cause de ma race diverse make-up; I "monter sur la taille et la mauvaise wuk moi" quand j'entends la musique soca; quand a posé avec l'option d'une mangue / passion contre une boisson Berry, Je vais toujours choisir l'option la mangue / passion; si je ne suis pas attentif et réfléchissez à la photographie mot avant, je le dis, Je vais mettre l'accent sur la syllabe erronée mal et dire "flim" au lieu d'un film; Je vais toujours choisir la plage et du soleil sur la neige et le froid, et je crois que les chiens appartiennent à l'extérieur et non dans votre maison, sans parler de votre lit!

Comme des enfants, Ouest femmes indiennes sont imprégnés d'un fort sentiment de fierté et d'indépendance. On nous apprend à cuisiner et nettoyer pour ne pas devenir des femmes au foyer, mais parce que "votre maison est le reflet de qui vous êtes, donc si vous avez une maison sale, cela signifie que vous êtes une personne méchante »et« si vous n'avez pas apprendre à cuisiner, comment allez-vous manger?«Avoir un système de forte croyance en Dieu est aussi important parce que« sans la foi en quelque chose de, alors quel est le point de vivre pour l'avenir?«Ayant mœurs est également primordiale car" quelle que soit tu es jolie, Si vous n'avez pas les manières, Vous nah Gwine rejoindre nulle part! Manners vous emmènera autour du monde et à l'arrière!" (Rappelez-vous que Chaka Demus et «Assassiner She Wrote" chanson de pinces quand ils ont dit "yuh joli visage une mauvaise réputation, dem de kinda livin détiennent C'an Chaka »? C'est fondamentalement dire la même chose.) L'éducation est d'une importance capitale parce que le but ultime dans la vie est toujours à chercher des connaissances plus; sans éducation, on reste stagner et "si vous nah mek se déplace dans la vie, alors vous pourriez aussi bien nah direct!"Aussi dur que cette déclaration peut sembler, c'est une triste vérité beaucoup d'entre nous ne peut échapper.

En tant que femme antillaise, On m'a enseigné que votre famille va au-delà de votre famille de sang; votre communauté est également à votre famille. Vous devriez aussi essayer de ne pas regarder vers le bas de quiconque, ni "tink vous dire plus agréable que tout le monde parce que tout notre merde pue la manière dire." Peu importe où nous allons dans la vie, ces principes sont intégrés en nous et continueront de nous guider. Alors que beaucoup d'entre nous va bien s'adapter à de nouveaux environnements et à intégrer dans notre nouveau contexte culturel où nous émigrer, nous avons encore tenir à ces principes et continuera à nous guider dans la vie. Ils nous font rester passionnée dans tout ce que nous faisons. Nous allons nous battre pour ce que nous aimons et croyons en tant que nous savons qu'il est en ligne avec ce que nous avons appris.

Peut-être que Rihanna a poussé Chris Brown à sa limite, mais qui restent ne lui donne pas le droit de mettre ses mains sur ses. Un vrai classique West Indian femme debout par son homme à travers vents et marées et «Neva mek aucun autre homme dans la cour, elle de venir essayer tek façon nah lui appartient;»Ainsi, Si les rumeurs sont vraies que Chris Brown a triché et il a laissé une autre femme »dans sa cour" à prendre ce qui n'était pas le sien, alors il doit faire face aux conséquences de briser le fondement même de la relation a été construit. Il est vrai que antillais / Île femmes ne sont pas un groupe homogène, Mais, beaucoup d'entre nous ont été et continuent d'être guidés par ces principes.

Je serai le premier à admettre que, parfois, ma passion est si intense qu'il est souvent considéré comme une «folie». Cependant, C'est cette passion et un engagement fort dans tout ce que je fais ça m'a permis de réaliser tout ce que j'ai à ce jour dans la vie. Il a également l'instar de mon ami a dit une fois, "L'amour sans passion est comme une voiture sans gaz; il ne peut pas aller n'importe où. Alors apportez les filles Ile passion!!!"

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,880 les gens suivent orijinculture
Twitter Pic Gashonab Twitter Pic ytaharut Twitter Pic ofonizea Twitter Pic BlackWom Twitter Pic folabinu Twitter Pic Sakhilem Twitter Pic BROOK_BA Twitter Pic dicksona
F
orijinculture
174
& nbsp; Photos
1950
& nbsp; Abonnés
734
& Nbsp; Suite
Now that #beOrijinal ...say it loud, _____The world can do better everyday with #smile as bright as this. #beOrijinal, say cheese?No, they are not fake,they are mine. And I am %100 #black. I #beOrijinalWe do what we do to stay alive. My dream is to survive, what is yours?Is she kidding me right now, the game just started. #ChelseaManU ...lol #beOrijinalMe and my daughter love #chelsea.. Now that #beOrijinal  fanMy #mama never cried, she only smiled. At least that was the image I saw every time she turned to look at me... But now that I am older, I wonder.  Loving all #mothers who #beOrijinal
F

Island Girls are Crazy! Ask Chris Brown

In #RealTalk

Earlier this summer I took a trip to New York and had a chance encounter with a gentleman by the name of J.R. at a Manhattan nightclub and it went as follows:

J.R. approaches …. Wow…that’s a beautiful shirt you’re wearing. It compliments your beautiful eyes

Me: Thank you….. That’s quite a spiffy shirt you’re wearing

J.R.: You are approachable and you use the word “spiffy” you must not be from around here! Where are you from?

Me: I current reside Toronto and have been for many years but I was born in Trinidad and grew up in St.Vincent.

J.R: I knew you were too good to be true! I love island girls!… they are always so beautiful and exotic looking… and it’s the beauty and exoticism that pulls you in…. but ya’ll are deadly! I don’t mess with island chicks!

Me, with an obvious look of disgust on my face: I’m sorry… I don’t think I heard you properly because of the music. Can you please repeat what you just said?

J.R.: I’m serious! Island girls are crazy! Ask Chris Brown! I swear, you guys know how to push a man’s button’s to the point where he has no control. American girls get loud but I can handle them… you island girls are on a different level though!

Being the true West Indian woman that I am, I’m pretty sure you can guess where the conversation went from there.

Believe it or not, this was not the first time I have been told that Island aka West Indian women are crazy.  I have been referred to as Miss Cleo (remember her?) or when I mention that I am from t he Caribbean/West Indies I am often told about how beautiful Jamaica is (while I do not dispute Jamaica’s beauty, my point is that many people fail to realize that the Caribbean is made up of many different islands) and how the next door Jamaican neighbour was crazy. I have been told that West Indian women are too headstrong, provoking and will often go to extreme limits to get their points across. While some say that we are crazy, I say that we are extremely, extremely passionate!

I am the embodiment of the typical, traditional West Indian woman.  My looks are ambiguous due to my diverse racial make-up; I “get on bad and wuk me waist” when I hear soca music; when posed with the option of a mango/passion fruit versus a berry drink, I will always choose the mango/passion fruit option; if I’m not careful and think about the word photography before I say it, I will place the wrong emphasis on the wrong syllable and say ‘flim’ instead of film; I will always choose the beach and sun over the snow and cold and I believe that dogs belong outside and not in your house, let alone your bed!

As children, West Indian women are imbued with a strong sense of pride and independence. We are taught to cook and clean not to become housewives but because “your house is a reflection of who you are, so if you have a dirty house, that means you’re a nasty person” and “if you don’t learn how to cook, how are you going to eat?” Having a strong belief system in God is also important because” without faith in something, then what’s the point of living for the future?” Having manners is also paramount because “regardless of how pretty you are, if you don’t have manners, you nah gwine reach nowhere! Manners will take you around the world and back!” (Remember that Chaka Demus and Pliers song ‘Murder She Wrote’ when they said “yuh pretty face an bad character, dem de kinda livin c’an hold Chaka”? It’s basically saying the same thing.) Education is of utmost importance because the ultimate goal in life is always to seek higher knowledge; without an education, one remains stagnate and “if you nah mek moves in life, then you might as well nah live!” As harsh as this statement may sound, it is a sad truth many of us cannot escape.

As a West Indian woman, I was taught that your family extends beyond your blood relatives; your community is also your family. You should also try not to look down of anyone nor “tink say you nicer than anybody because all our shit stink the say way.” Regardless of where we go in life, these principles are embedded in us and continue to guide us. While many of us will adapt well to new environments and integrate in our new cultural settings when we emigrate, we still hold on to these principles and continue to guide us through life. They make us remain passionate in everything that we do. We will fight for what we love and  believe in as long as we know it’s in line with what we have been taught.

Maybe Rihanna pushed Chris Brown to his limit but that still did not give him the right to put his hands on her. A true traditional West Indian woman will stand by her man through thick and thin and will “neva mek no other man in she yard to come try tek way nah belong to him;” thus, if the rumors are true that Chris Brown was cheating and he let another woman “in his yard” to take what was not hers, then he should deal with the consequences of breaking the very foundation upon which the relationship was built. It is true that West Indian/Island women are not a homogenous group, however, many of us have been and continue to be guided by these principles.

I will be the first to admit that sometimes my passion is so intense that it is often construed as “craziness.” However, it is this passion and strong commitment in everything that I do that has enabled me to achieve everything I have thus far in life. It has also   Like my friend once said, “love without passion is like a car with no gas; it can’t go anywhere. So bring the passion Island girls!!!”  

The following two tabs change content below.
F
F
Twitter
orijinculture on Twitter
3,886 people follow orijinculture
Twitter Pic BlackWom Twitter Pic folabinu Twitter Pic Sakhilem Twitter Pic BROOK_BA Twitter Pic dicksona Twitter Pic Feminist Twitter Pic AmaMcKin Twitter Pic KultureC
F
orijinculture
163
 Photos
1918
 Followers
730
 Following
#Africa will always #standout.99.999% of the negative image portrayed about #Africa is #bullshit. Sorry I had to be this raw.Say it loud? I am _____________Guess who? #blackhistoryThey say with, Simplicity is totally sexy. #beOrijinal#beOrijinal, be a reflection of your #orijinculture
F
'