Les nombreuses danses africaines modernes de A-Z (Regarder la vidéo)

En Afrique, nous avons beaucoup de danses, la majorité d'entre eux étant traditionnelle et je ai été un défenseur de la préservation de nos danses traditionnelles et de ne pas en faire grand public. En réalité, certaines danses sont tellement sacrée qu'elle ne est effectuée que par les rois et reines d'une certaine tribu. Vous ne osez même pas essayer de deux étapes à la danse(Je veux dire pas littéralement) et être pris. Vous pouvez être persécutés se ils sont pris exécuter ces danses. Il ya aussi des danses qui sont réalisés uniquement à diverses occasions comme les funérailles, mariage, naissance d'un enfant, quand on atteint la puberté, et beaucoup d'autres occasions festives.

Cependant, dans notre monde moderne africain, Que je appelle le monde Afropolitain, nous avons réussi à forger notre propre musique de style de vie et des danses pour notre divertissement afro moderne qui peuvent être comparés à et adopté par le monde ordinaire comme dancehall par les Caraïbes, ou Hip-Hop par les Afro-Américains, ou Reggaeton par les Latinas. De toute l'Afrique et même certain du Club Dj et des stations de radio de la diaspora se tournent augmenter le volume pour la nouvelle porcine africaine Dj, et ce ne est pas seulement parce qu'ils aiment, mais parce que tout le monde est sur la capture grâce à cette nouvelle virales à la liberté du monde internet pour raconter notre propre histoire et nos parts propres vidéos. De la musique de danse populaire Azonto orijinating du Ghana, à Coupé Décalé de Côte-d'Ivoire, à Maninginingi du Cap-Vert à l'tous les autres la musique de danse populaire moderne en Afrique, son seul droit pour moi de dire T.I.A (Ce est l'Afrique). Gardent la culture vivante.

Ci-dessous la liste des danses africaines modernes que vous avez vus. Restez à l'écoute que nous prenons chaque danse et de faire un article complet sur son orijin et l'histoire derrière le dance.- que la plupart de nos danses a encore un peu de ses racines à notre patrimoine traditionnel à elle.

[Une] Azonto, [B] Il a été, [C] Coupé Décalé, [D] Dialgati, [Il] ëpukay [F] Flékélé, Maninginingi, [G] Gweta, [H] Hapingo, [Dans] Ikoku, [J] Jazz, [K] Kizomba, [L] Logobi, [M] Moulay Ceuguin, [N] Idole, [L'] Est, [P] Pantsula, [R] Rass, Rimbaxpaxpax, [S] Être Patient, Skelewu, [T] Taracha, Thiaxagün, [Le] ?, [En] Flux, [Le] Wati Danse, [X] Xeccël Mbalu Jenn, [Y] Partager et [EN] Zoropoto

 

Inspiré par la philosophie de Bob Marley "Il n'y a que nous peut libérer notre esprit", Orijin est un unique «Lifestyle Marque" reliant tous les descendants africains et à travers elle est marque de mode et de la pensée provoquant le magazine d'influencer notre mode de vie dans le monde entier ... .Ne pas juste porter Orijin Culture, Culture, LIVE.

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.
"Je ne peux pas changer le monde, mais je crois que je peux avoir un impact positif sur une personne à motiver une autre personne, d'influencer un changement. Je vous crois et je peux inspirer le monde entier."

Commentaires fermés

F
F
Twitter
orijinculture sur Twitter
3,912 les gens suivent orijinculture
Twitter Pic Zachary_ Twitter Pic 1971SAS1 Twitter Pic michaels Twitter Pic Natalia Twitter Pic eNIgMAtI Twitter Pic STOCK4Li Twitter Pic OliviaOt Twitter Pic Hriasklar
F
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
F

The Many Modern African Dances from A-Z (Watch Video)

In Africa we have many dances, majority of them being Traditional and I have been an advocate of preserving our traditional dances and not making it mainstream. As a matter of fact, some dances are so sacred it is only performed by Kings and Queens of a certain tribe. You dare not even try to two step to the dance(I mean not literally) and be caught. You can be persecuted if caught performing those dances. There are also dances that are performed solely for various occasions such as funerals, wedding, birth of a child, when one reaches puberty, and many other festive occasions.

However in our modern African world, Which I call the AFROPOLITAN world, we have managed to coin our own Lifestyle music and dances for our modern afro entertainment which can be compared to and embraced by the mainstream world such as dancehall by the Caribbeans, or the Hip-Hop by the African-Americans, or Reggaeton by the Latinas. Dj’s all over Africa and even certain Club Dj’s and radio stations in the Diaspora are turning up the volume to the new African fever, and it’s not just because they love it but because everyone is catching on to this new Viral thanks to the freedom of the internet world to tell our own story and share our own videos.  From the popular dance music Azonto orijinating from Ghana, to Coupé Décalé  from Ivory Coast, to Funana from Cape Verde to the all other popular modern dance music in Africa, its only right for me to say T.I.A (THIS IS AFRICA). Keep the culture Alive.

Below is the list of Modern African Dances you saw. Stay tuned as we take each dance and do a full article on its orijin and history behind the dance.– as most of our dances still has a bit of its roots to our traditional heritage to it.

[A] Azonto, [B] Bolo, [C] Coupé Décalé, [D] Dialgati, [E] ëpukay [F] Flékélé, Funana, [G] Gweta, [H] Hapingo, [I] Ikoku, [J] Jazzé, [K] Kizomba, [L] Logobi, [M] Mulay Ceuguin, [N] Ndem, [O] Oriental, [P] Pantsula, [R] Rass, Rimbaxpaxpax, [S] Sabar, Skelewu, [T] Taracha, Thiaxagün, [U] ?, [V] Vooga, [W] Wati Dance, [X] Xeccël Mbalu Jënn, [Y] Youza and [Z] Zoropoto

 

Inspired by Bob Marley’s philosophy “None but ourselves can free our mind”, Orijin is a unique “Lifestyle Brand” connecting all African descendants together through it’s Fashion brand and thought provoking magazine to influence our lifestyles world wide….Don’t just WEAR Orijin Culture, LIVE Culture.

The following two tabs change content below.
"I can't change the world but I believe I can have a positive impact on one person to motivate another person, to influence a change. I believe you and I can inspire the WORLD."

Comments Closed

F
F
Twitter
orijinculture on Twitter
3,932 people follow orijinculture
Twitter Pic angeloma Twitter Pic theresah Twitter Pic EriDeese Twitter Pic edenafri Twitter Pic futurele Twitter Pic Anundaow Twitter Pic chelseae Twitter Pic IamSamar
F
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
Invalid username, no pictures, or instagram servers not found
F