Depuis sa création, Culture d'Origine a été dédié à la connexion de tous les descendants africains ainsi que par la culture, et de briser les perceptions négatives qui affligent l'Afrique et la diaspora africaine. Création d'une voix unique de grands écrivains au fil des ans avec des perspectives éclairées pour amener le "Unspoken" et le "Unheard« information à notre auditoire curieux intellectuelle, Orijin prend sa mission au monde de la mode par les re-branding de sa ligne de mode et le lancement ‘Boutique Origin‘ ; Un magasin de mode influence africaine conçu pour montrer la beauté de notre culture et l'identité.

«La culture n'est pas limitée à un espace. Il vit à travers des personnes, lieux et les choses. Il crée une tendance et un style de vie. "-Archyn Orijin

 

VERNA Kyulah, Nouvelle collection…


"VERNA Kyulah"(Vernaculaire) signifie littéralement une langue maternelle ou la langue maternelle d'un groupe de personnes. L'idée derrière cette ligne est née de la reconnaissance de l'histoire de "faire taire" de nombreuses personnes d'ascendance africaine ont endurées par perdre leur langue et leur identité indigène par la force de parler la langue de leurs colonisateurs (généralement l'anglais, Portugais ou en français). Mais "VERNA Kyulah,"La mode" voix urbain »est ici, parler sa langue maternelle. Un langage que le monde moderne diversifié comprend.

L' “VERNA Kyulah” Collection de type gras T-shirts tels que “99% de l'image dépeinte sur l'Afrique est le taureau $ h * t” et “Donne-moi 1% de votre esprit et je vais l'occuper avec la véritable image de l'Afrique…Je suis les 99%.”, est conçu pour attirer l'attention des gens, la création d'une conscience d'inspirer les autres à se renseigner sur la multitude de significations derrière les simples déclarations. L'Afrique et ses différentes cultures sont tellement plus riche que la perception négative de certains médias perpétuent. Il est temps que nous avons changé QUE la voix. Nous sommes le peuple avec la nouvelle voix. VERNA Kyulah

La langue Pidgin est ici. L'argot est ici. Le Cockney est ici. Le créole est ici. Le patois est ici. Nous avons reconquis notre VOIX. VERNA Kyulah.

 

Connerie:- Un mensonge flagrant, une contrevérité parfumées, une évidente falicy (Urban Dictionary)

 




FASHION… L'HUMANITE… CULTURE… DIVERSITÉ… STYLE… IDENTITÉ… AMOUR.

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.

NoelleBonner

La mode africaine a toujours été dans le style.

Commentaires fermés

Please enable javascript, or click here to visit my ecommerce web site powered by Shopify.

Introducing Orijin Boutique & VERNA Kyulah, the New Collection.

In #myKindaSTYLE (African Inspired Fashion)

Since it’s inception, Orijin Culture has been dedicated to connecting all African descendants together through culture, and breaking the negative perceptions that plague Africa and the African Diaspora. Creating a unique voice of great writers over the years with enlightened perspectives to bring the “Unspoken” and the “Unheard” information to our intellectual curious audience, Orijin is taking its mission to the fashion world by re-branding its fashion line and launching ‘Orijin Boutique‘ ; An African influence fashion store designed to show the beauty of our culture and identity.

“Culture is not limited to one space. It lives through people, places and things. It creates a trend and a lifestyle.”-Archyn Orijin

 

VERNA Kyulah, the New Collection…


“VERNA Kyulah”(Vernacular) literally means a mother tongue or native language of a group of people. The idea behind this line came about from acknowledging the history of “silencing” many people of African descent have endured by loosing their native language and identity through the force of  speaking the language of their colonizers (usually English, Portuguese or French).  But “VERNA Kyulah,” the trendy “urban” voice  is here, speaking its native tongue. A language that the modern diverse world understands.

The “VERNA Kyulah” Collection with bold type T-shirts such as “99% of the image portrayed about Africa is Bull$h*t” and “Give me 1% of your mind and I will occupy it with the True Image of Africa…I’m the 99%.”, is designed to grab people’s attention, creating an awareness to inspire others to inquire about the multitude of meanings behind the simple declarations.  Africa and its different cultures are so much richer than the negative perception certain medias perpetuate. It is time we changed THAT voice. We are the people with the new voice. VERNA Kyulah

The Pidgin language is here. The Slang is here. The Cockney is here. The Creole is here. The Patois is here. We have RECLAIMED our VOICE. VERNA Kyulah.

 

Bullshit:- A blatant lie, a fragrant untruth, an obvious falicy (Urban Dictionary)

 




FASHION… HUMANITY… CULTURE… DIVERSITY… STYLE… IDENTITY… LOVE.

The following two tabs change content below.
Profile photo of NoelleBonner

NoelleBonner

African Fashion has always been in style.

What is your Opinion?

Submit a comment

F
F
Twitter
orijinculture on Twitter
3,883 people follow orijinculture

F
orijinculture
102
 Photos
1664
 Followers
932
 Following
These #naturalbeauty's are Loyal... #beOrijinalA picture is with a thousand words indeed. Can you read through this picture ?Rainy days ahead, if we can only unite and build together. Damn the corruption and neocolonization... #beOrijinalGod created you in his own image so #beOrijinal ...#Goodmorning Photo by Eric lafforguetrue...Orijin's wooden sunglasses.
#beOrijinalLove your skin. #beOrijinal
F
'