Winnie Mandela n'est pas fou au Jennifer Hudson, mais elle est folle Néanmoins!

Dans OrijinBlog


En apprenant que Jennifer Hudson, un Américain, a été choisi pour représenter l'un de leurs personnalités les plus éminentes et captivant, Winnie Mandela Madizki-, l'Union des travailleurs et travailleuses les créatifs de l'Afrique du Sud a fustigé Hollywood pour saper les efforts de l'Afrique du Sud à développer leur propre industrie cinématographique. Salué par beaucoup comme la «mère de la nation», Winnie Mandela vie comme une activiste contre le régime de l'apartheid et ancienne épouse de Nelson Mandela, a été l'un des intérêt du public pour les années. Alors que certains l'ont décrit comme les autres »une femme adultère corrompu et violent de son ont salué pour son héroïsme et l'activisme.

Quand le mot est venu qu'il y avait un film étant réalisé sur sa vie, Winnie Mandela logiquement pensé qu'elle aurait au moins être consultés au sujet d'un film illustrant sa vie. Comment pourraient-ils produire un film sur elle pendant qu'elle est encore vivante et pas de consulter son? Pour faire empirer les choses, les cinéastes a annoncé que l'actrice américaine Jennifer Hudson a été choisi pour le rôle. En entendant les nouvelles, Mandela a fait ses objections sur le fait qu'elle n'a pas été consultée clair. Elle a expliqué, «Je suis toujours en vie, et je pense que c'est un manque de respect total pour venir en Afrique du Sud, faire un film sur mon combat, et d'appeler ce film une certaine traduction d'une vie romantique de Winnie Mandela. "dernière déclaration de Mandela entoure le fait que les producteurs de films ont décrit le film comme" la femme ultime de l'histoire »et« une histoire d'amour incroyable. "

Malgré sa colère, Winnie Mandela rumeurs écrasée qu'elle était bouleversée à Jennifer Hudson pour accepter le rôle. "Je n'ai absolument rien contre Jennifer, mais j'ai tout contre le film lui-même,"Winnie déclaré à la presse. Jennifer Hudson a également pris sous le feu pour ne pas prendre l'initiative de rencontrer la femme qu'elle aurait à incarner. Cependant, elle a également ressenti le besoin de purifier l'air en expliquant par un représentant qu'elle n'a pas été en mesure de répondre à Winnie Mandela, non pas parce qu'elle ne veut pas mais parce qu'il producteurs déconseillait la réunion de deux parce qu'ils voulaient maintenir l'intégrité de l'ouvrage, Winnie Mandela: Une vie, le livre du film est basé sur.

Imagerie être vivant, avoir enduré et ont lutté contre l'une des luttes les plus inhumaines de l'histoire moderne, un film est produit représentant votre lutte et vous ne sont pas consultés. Hollywood est célèbre pour l'utilisation acteurs / actrices étrangères à jouer les rôles des personnes originaires de tel ou tel pays, donc, Je pense que Winnie Mandela est bon de ne pas HABOUR les mauvais sentiments envers Jennifer Hudson. Cependant, pour elle de ne pas être consultés au sujet d'un film qui dépeint ostensiblement sa vie est nuisible et peut être interprétée comme étant irrespectueux. S'il est compréhensible que le film, Titre Winnie, est basé sur un livre et que les administrateurs veulent rester au plus près les représentations dans le livre autant que possible, ils doivent avoir au moins montré la courtoisie en consultant l'inspiration derrière leur représentation.

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.
Avatar of Nekita
Nickname: Queen of Kings. "I tell it as it is"

Quel est votre avis?

Winnie Mandela is not Mad at Jennifer Hudson but She is Mad Nonetheless!

In OrijinBlog


Upon hearing that Jennifer Hudson, an American, was chosen to portray one of their most prominent and captivating figures, Winnie Madizki-Mandela, the  the Creative Workers Union of South Africa lambasted Hollywood for undermining South Africa’s efforts to develop their own film industry. Hailed by many as the ‘mother of the nation’, Winnie Mandela’s life as an activist against the apartheid regime and former wife of Nelson Mandela, has been one of public interest for years.  While some have described her as ‘a corrupt and violent adulteress’ others have praised her for her heroism and activism.

When word came that there was a film being produced about her life, Winnie Mandela logically thought that she would at least be consulted about a movie depicting her life. How could they produce a movie about her while she is still alive and not consult her? To make matter worse, the film makers announced that American actress Jennifer Hudson was chosen for the role. Upon hearing the news, Mandela made her objections about the fact that she was not consulted clear.  She explained, “I am still alive, and I think that it is a total disrespect to come to South Africa, make a movie about my struggle, and call that movie some translation of a romantic life of Winnie Mandela.” Mandela’s latter statement surrounds the fact that the movie producers have described the movie as “the ultimate woman’s story” and “an amazing love story.”

Despite her anger, Winnie Mandela squashed rumors that she was upset at Jennifer Hudson for accepting the role. “I have absolutely nothing against Jennifer, but I have everything against the movie itself,” Winnie told the press. Jennifer Hudson also came under fire for not taking the initiative to meet the woman she would have to embody. However, she also felt the need to clear the air by explaining through a rep that she has not been able to meet Winnie Mandela, not because she does not want to but because he producers advised against the two meeting because they wanted to uphold the integrity of the book, Winnie Mandela: A Life, the book the film is based on.

Imaging being alive, having endured and fought against one of the most inhumane struggles in modern history, a film is produced depicting your struggle and you are not consulted.  Hollywood is infamous for using foreign actors/actresses to play the roles of people native to a particular country, therefore, I think that Winnie Mandela is  right not to habour any ill feelings towards Jennifer Hudson.  However, for her not to be consulted about a movie that ostensibly depicts her life is hurtful and can be construed as being disrespectful. While it is understandable that the film, title Winnie, is based on a book and that the directors want to stay as close to the depictions in the book as much as possible, they should have at least shown common courtesy by consulting the inspiration behind their depiction.

The following two tabs change content below.
Avatar of Nekita
Nickname: Queen of Kings. "I tell it as it is"
Avatar of Nekita

Latest posts by Nekita (see all)

What is your Opinion?

'